Al Nasr – CRB

Dumas vise la victoire au Caire



...

L’entraîneur du CR Belouizdad, Franck Dumas, n’était pas totalement satisfait de la production de son équipe face à Al Nasr de Libye en match aller du tour préliminaire, malgré la victoire 2 à 0.

Le coach français estime que son équipe a raté plusieurs occasions de buts, notamment en seconde période, face à un adversaire qui s’est contenté de défendre. Toutefois, il reste optimiste pour la manche retour, prévue dimanche au stade Al Tahrir du Caire. Il a déclaré en substance juste après le match : «Je reste optimiste pour la manche retour. Nous n’allons pas nous contenter uniquement de cet acquis, nous irons au Caire avec la ferme intention de gagner.»

Avec deux buts d’avance, le CRB doit rester sur ses gardes pour éviter toute surprise face à un adversaire qui s’est déplacé sans sept joueurs et devra les récupérer au match retour. Idem pour le Chabab qui a joué la manche aller, amoindri de quelques joueurs pour diverses raisons. En effet, Dumas avait opéré pas moins de cinq changements par rapport à l’équipe victorieuse de la Supercoupe d’Algérie face à l’USM Alger, dont celui du portier Gaya Merbah à la place de Moussaoui, jugé inutile par certains.

Mais avec le manque de compétition, l’entraîneur en chef est obligé de faire tourner son effectif, surtout avec l’accumulation des rencontres. L’on assistera à la reprise de certains éléments au match retour, à l’image de Aïboud et probablement l’incorporation de Souibaah à la place de Ngombo qui manque de préparation, en attendant le rétablissement des autres tels, que Tariket, Saâd.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites