Al Nasr – CRB (17h)

Le match délocalisé au stade Petrosport



...

Le match retour du tour préliminaire entre Al Nasr (Libye) et le CR Belouizdad aura lieu finalement au stade Petrosport du Caire (Egypte) demain (17h, heure algérienne) et non pas au stade de la Police, comme annoncé précédemment.

Ce changement, décidé par le club hôte après accord de la CAF en raison «de l’impraticabilité de la pelouse», annonce le CRB sur son site officiel. Ce changement de dernière minute ne devrait pas perturber le représentant algérien qui a effectué le déplacement hier au Caire à bord d’un vol spécial. La délégation belouizdadie est composée de 19 joueurs. L’entraîneur Franck Dumas ne va pas composer avec trois joueurs blessés.

Il s’agit de Tariket, Selmi et Bousseliou. Toutefois, l’objectif du coach français est de bien négocier cette manche retour, tout en faisant tourner son effectif. Il l’a d’ailleurs déclaré avant le départ de l’équipe : «Nous sommes au début de saison et je ne dois pas compter uniquement sur un onze type, mais sur un groupe. Nous irons au Caire pour un bon résultat. Nous n’allons pas nous contenter de l’acquis du match aller.»

La même détermination anime son homologue égyptien d’Al Nasr, Mohamed Aouda. Ce dernier a affirmé que son équipe garde ses chances intactes pour la qualification. «Nous allons tout faire pour renverser la tendance et décrocher la qualification au prochain tour», a déclaré en substance le coach Mohamed Aouda à la chaîne On Time Sports, repris par l’APS. Le club libyen pourrait compter sur certains éléments qui n’ont pas effectué le déplacement à Alger, la semaine passée, pour diverses raisons.

Le match sera officié, rappelons-le, par un trio tunisien conduit par Naïm Hosni, lequel sera assisté de ses deux compatriotes Aymen Smaïl et Amine Barakallah.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites