Verts d’Europe

Boulaya buteur, Oukidja blessé



...

Le match ayant opposé FC Metz à l’Olympique de Lyon, dans le cadre de la 13e journée du championnat de France, a été marquée par deux événements pour les internationaux algériens.

Le premier heureux pour le néo-international, Farid Boulaya, qui a inscrit l’unique but de son équipe, mais qui a perdu à domicile (1-3) et le second, malheureux, avec la blessure du portier de Metz, Alexandre Oukidja. Boulaya avait raté un penalty au début de la rencontre qui aurait pu changer le cours du match (7’). Mais le jeune Algérien s’est racheté en fin de partie en réduisant la marque dans le dernier quart d’heure, alors que son équipe était menée par 3 à 0.

En plus de la défaite, l’équipe s’en est sortie avec un bilan négatif, puisque le gardien de but Oukidja est sorti sur blessure, suite à un choc avec un joueur lyonnais (Rayan Cherki). Oukidja qui a ressenti des douleurs au niveau du tibia a dû céder sa place. Plus de peur que de mal, puisque selon des échos, Oukidja souffre d’un hématome qu’il doit soigner, même s’il n’est pas sur d’être opérationnel lors de la prochaine journée. «Plus de peur que de mal. Je souffre d’un hématome, mais cela aurait pu être plus grave», a écrit le portier algérien sur son compte Instagram.

D’un autre côté, le défenseur algérien, Djamel Benlameri, qui a rejoint récemment l’Olympique lyonnais en provenance d’Al Shabab (Arabie Saoudite), n’a pas joué. Il a été laissé sur le banc de touche, visiblement pour manque de préparation.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites