Reprise du trafic ferroviaire vers le pôle universitaire de Sidi Amar



...

Le transport ferroviaire de voyageurs reprendra progressivement dimanche de la gare de Annaba, selon le directeur régional de la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).
À cet effet, la direction a programmé six dessertes par jour dont la première quittera la gare de Annaba à 7h20 à destination de la commune de Sidi Amar, ville où est implantée l’important pôle universitaire hyponyme, avec ses nombreuses facultés et laboratoires de recherche.
Ainsi, le problème auquel étaient confrontés les étudiants au début de cette rentrée universitaire, verra un début de solution permettant aux milliers d’apprenants de rejoindre leurs amphis avec moins de tracasseries et de stress, leur évitant le recours aux moyens de transport (bus et taxis clandestins) au prix coûtant.
Pour le même responsable, des mesures strictes de prévention contre le Covid-19 ont été prises pour permettre aux usagers de voyager en toute sécurité.
Il est également prévu par les responsables de la SNTF d’étendre prochainement le trafic des trains pour le transport de voyageurs des wilayas limitrophes de et vers Annaba.
A. Bouacha


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites