MC Oran

Casoni part, les joueurs en grève



...

Le bras de fer Mehiaoui-Casoni vient de connaître son épilogue. Sur le «grill» depuis presque deux semaines, le désormais ex-driver du MCO vient de résilier à l’amiable son contrat, confirmant les rumeurs que l’actuel chairman échafaudait depuis longtemps le départ de Casoni.

Le pire dans cet limogeage est que l’ex-coach n’a pas encore connu le moindre revers avec à la clé des résultats probants en dehors de ses bases. Maintenant, reste à savoir quel sera l’impact sur l’équipe pour la suite de la compétition, surtout que le prochain match face au CRB aura lieu samedi prochain. Ajoutons à cela la bronca des joueurs, qui ont carrément séché les entraînements d’hier, mettant dans l’embarras le coach adjoint Belatoui.

En effet, les joueurs ont décidé d’observer un piquet de grève et veulent cette fois être payés rubis sur l’ongle. Un autre casse-tête pour Mehiaoui sachant que le club est criblé de dettes et surtout que ses caisses sonnent creux. Ajoutons aussi que le MCO n’a pas encore régularisé la problématique de la licence professionnelle et devra payer une amende de 20 millions de centimes et remettre de facto les pièces manquantes du dossier et cela avant 30 jours. Pour la barre technique, il faut savoir que le MCO a consommé pas moins de 10 entraîneurs en l’espace de seulement quatre saisons.


Lire la suite sur El Watan.