Rudi Grcia évoque le recrutement de Slimani !



...

Rudi Garcia : «Slimani, est vraiment motivé, je suis très content de l’accueillir »

Rudi Garcia : «Slimani, est vraiment motivé, je suis très content de l’accueillir » 

L’entraineur de l’Olympique lyonnais Rudi Garcia s’est félicité du recrutement de l’attaquant international algérien Islam Slimani. L’ancien coach de l’AS Rome, Lille et l’Olympique de Marseille, affirme que Slimani lui offre d’autres solutions en attaque. Rudi Garcia n’écarte pas l’éventualité de compter sur ses services dès la prochaine sortie de son équipe à la maison contre le FC Metz en Championnat.

« Il apportera aussi sa science du « faire jouer les autres » »

Rudi Garcia rappelle d’emblée la complémentarité d’Islam Slimani avec Ben Yedder ç Monaco, comme pour expliquer que l’Olympique lyonnais n’a pas ramené Slimani pour chauffer le banc mais c’était bien un recrutement étudié « Il est différent des attaquants qu’on a. Ce sera certainement un meilleur joueur de tête que les autres, offensivement et défensivement. Il apportera aussi sa science du « faire jouer les autres ». La paire qu’il formait avec Ben Yedder était très performante » dira Garcia en conférence de presse.

« Il va nous aider dans contre objectif de retrouver la Ligue des Champions »

Voulant savoir ce qu’il attendait de nouvel attaquant Islam Slimani, l’entraineur chevronné de l’Olympique lyonnais répond «A l’image de Djamel il va nous apporter en termes de motivation de volonté, je suis très content de l’accueillir. On a un joueur vraiment motivé et il va nous aider dans contre objectif de retrouver la Ligue des Champions. Il pourra jouer sur un des trois postes de l’attaque, en plus il connait bien le championnat de France. »

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites