OL

Rothen ne comprend pas les recrutements de Benlamri et Slimani et explique pourquoi



...

L’Olympique Lyonnais affronte le FC Metz ce dimanche soir en Ligue 1. Une rencontre qui verra Islam Slimani débuter sous ses nouvelles couleurs

Islam Slimani a en effet rejoint l'effectif de Rudi Garcia en remplacement de Moussa Dembélé. Une arrivée que ne comprend d’ailleurs pas Jérôme Rothen, qui aurait voulu que l’OL fasse plutôt confiance à ses jeunes pépites.

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule : “Vu le style que Rudi Garcia a mis en place aujourd’hui , avec deux attaquants rapides sur les côtés et avec un faux numéro 9 comme Depay, Slimani joue où là-dedans. Depay ne va pas beaucoup souffler avec un match par semaine. Une autre politique est en place. Je ne comprends pas le recrutement de Slimani comme je ne comprends pas le recrutement de Benlamri qui prennent la place d’un jeune. A l’arrivée, Benlamri a fait deux matchs… Cherki, il est nul pour l’incorporer devant ? Dans ces cas-là qu’ils nous le disent”, a notamment déclaré Jérôme Rothen comme rapporté par Footradio.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites