Mondial 2021 de handball. Portugal 26 – Algérie 19

Réaction encourageante du sept national



...

La sélection nationale de handball a bouclé le premier tour du Mondial qui se déroule en Egypte par une autre défaite face au leader du groupe F, le Portugal, en s’inclinant sur le score de (26-19).

La première mi-temps s’est terminée sur le score de 14 à 9 en faveur du Portugal. En dépit de cette défaite, le sept national aura fourni son meilleur match depuis le début du tournoi, notamment en première période.

Très compact en défense, mais moins efficace  en attaque avec l’incorporation d’élément jeunes, les poulains d’Alain Portes ont su contenir les assauts des portugais et ne pas se laisser distancer.

Le manque d’expérience chez certains joueurs n’a pas permis à l’équipe nationale de bien gérer les temps forts surtout en seconde mi-temps. Mieux, dans les trois dernières minutes, les camarades de Berkous n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique pour réduire l’écart.

Ce sont plus tôt les Portugais qui mettront à profit l’excès de précipitation des Beldjilali et Hadj Sadouk pour terminer la partie avec sept buts d’écart (26-19).

L’Algérie disputera mercredi son premier match du deuxième tour contre la France.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites