Nouvel entraîneur au NA Hussein Dey

Dziri Billel revient à la maison



...

Billel Dziri est de retour au NA Hussein Dey. Le désormais ex-entraîneur du CA Bordj Bou Arréridj s’est engagé pour deux saisons en faveur du club, qui l’a révélé en tant que joueur et où il a exercé aussi avec beaucoup de réussite comme entraîneur.

Dziri a trouvé un accord avec la direction husseindéene dimanche en fin de journée. Il a été présenté hier aux joueurs tout en assurant sa première séance d’entraînement de l’équipe.

Le directeur sportif du NAHD, Chaâbane Merzekane, a confirmé l’information : «Dziri est un enfant du club. Il revient à la maison. Il aura pour mission de redresser la barre. Je vous rappelle qu’il était le premier choix des responsables du club en début de saison, mais il était à l’époque sous contrat avec le CA Bordj Bou Arréridj. Dziri sera aidé dans sa tâche par l’entraîneur adjoint Ali Boudjema, le préparateur physique Hacène Noughi ainsi que l’entraîneur des gardiens de but Louanès Gaouaoui.»

Billel Dziri a laissé une bonne impression lors de son passage à la tête du NAHD d’abord comme entraîneur adjoint de Nabil Neghiz, puis en tant que premier responsable technique de l’équipe de 2017 à 2018. A l’époque, il avait pu aligner une série de 22 matchs sans défaite.

Il avait permis aussi à l’équipe de terminer la saison en troisième position, synonyme de participation à la Coupe de la CAF. Billel Dziri sera appelé à mettre fin à la spirale des mauvais résultats des Sang et Or.

Le NAHD pointe après huit matches à la 17e place du classement avec 6 points. L’équipe a remporté un seul match, fait trois nuls et perdu quatre rencontres.

Son attaque a inscrit 4 réalisations et sa défense a encaissé 10 buts. Lors de la prochaine journée, les Nahdistes recevront vendredi, au stade du 20 Août 1955 d’Alger, l’autre mal-classé le NC Magra. Pour ce match, le nouveau staff technique ne pourra pas compter sur trois éléments, à savoir Meftah, Chouiter et Ouadji, tous suspendus.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites