AS Forsane Saïda 

Rappel à la commission d’éthique de la FAF



...

Le président de l’Association sportive Forsane Saïda (ASFS) a adressé, au cours des dernières heures, une lettre de rappel au président de la commission d’éthique de la FAF au sujet du dossier traitant de la demande d’ouverture d’une procédure d’instruction contre le président de la ligue régionale de Saïda, Yacine Benhamza, et le président de la ligue de wilaya de Saïda, Abid Mekki.

Le premier responsable du club Forsane Saïda s’inquiète du silence de la commission d’éthique sur la plainte déposée le 3 janvier 2021.

Il lui a indiqué que d’autres éléments de cette affaire sont venus s’ajouter au dossier initialement transmis. Le président de Forsane Saïda a rappelé à celui de la commission d’éthique de la FAF que «conformément à l’article 17 du code d’éthique de la FIFA, version 2018, il lui communiquera les nouveaux éléments lors de l’audience».

La demande d’ouverture de la procédure contre les deux présidents des deux ligues de Saida serait en rapport direct avec les conditions et circonstances qui ont entouré le processus de renouvellement des organes et structures d’animation sportive. 


Lire la suite sur El Watan.