Coupures d’eau

 Mise au point d’une plateforme pour suivre en direct les travaux de SEAAL



...

La  Société des eaux et d’assainissement de la   wilaya d’Alger (SEAAL) a mis au point une plateforme numérique appelé «INFO TRAVÆEAU» permettant aux citoyens de suivre en «direct» toute l’actualité des travaux en cours dans leurs communes respectives.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien: http://www.seaal.dz/espace-client/infos-travaux/,chercher les coupures par communes et sélectionner la commune recherchée directement sur la carte interactive, lit-on sur le compte Facebook de SEAAL.

«Si la commune est en jaune cela veut dire qu’une la suspension de l’alimentation en eau potable est en cours mais si elle est en vert, cela veut dire que la suspension de l’alimentation en eau potable est programmée», a expliqué SEAAL.

Tout en rappelant que dans le cadre de la sécurisation de l’alimentation en eau potable, SEAAL procède à des travaux qui engendrent parfois la suspension momentanée de l’alimentation en eau potable, cette dernière prie ses usagers de l’excuser des désagréments causés par ces suspensions et   réaffirme son engagement à travailler pour améliorer la qualité du service offert à ses usagers.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites