MC Alger 3 – AS Aïn M’lila 3

Djabout a failli couler le Doyen



...

Le Mouloudia d’Alger a failli enregistrer sa première défaite de la saison, en se faisant malmener durant le premier half, avant d’arracher le nul en fin de match.

Le Mouloudia dans un jour sans et avec une défense hors du coup, sera cueilli à froid en encaissant deux buts après seulement neuf minutes de jeu. Djabout ouvre la marque à la 2’ en profitant d’une balle perdue au milieu suivie d’une faute de l’axe central Rebaï-Merouani.

Sept minutes plus tard, le même Djabout double la marque de la tête. Ce n’est qu’à partir de là que le MCA réagit, réduisant la marque à la 13e minute sur un penalty transformé par Lamara, sur la première réelle occasion du match.

Mais deux minutes plus tard, c’est encore Djabout qui signe le break à l’ASAM en inscrivant son troisième but, après un cafouillage monstre devant la ligne de but de Salhi, qui avait remplacé quelques minutes plus tôt le portier Boutaga, sorti sur blessure. Et c’est sur ce score de 3-1 que le premier half s’achèvera.

Un score qui aurait pu être plus lourd pour l’ASAM qui a raté plusieurs occasions nettes face à une équipe algéroise totalement dépassée.

En seconde période, c’est un tout autre scénario auquel en assistera, notamment avec les changements opérés du côté du coach du Mouloudia, Nabil Neghiz.

Plus entreprenants devant les capés d’Abdelkader Iaïche qui ont préféré jouer la prudence, histoire de préserver leur avance au score, les Mouloudéens reprennent la maîtrise du jeu et réussiront même à éviter une défaite qui aurait été tout à fait logique.

C’est d’abord Bourdim qui réduira la marque sur un autre penalty à la 69’, avant que le rentrant Abdelhafid n’évite au MCA sa première défaite de la saison, en égalisant à la 84’.

Un nul inespéré, le second de suite pour le MCA dans son antre du 5 Juillet, après celui concédé, il y a deux semaines face au MC Oran, mais surtout une semaine après le succès ramené, le week-end dernier, chez le leader, l’ES Sétif. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites