MO Béjaïa

 Karouf, nouvel entraîneur



...

C’est désormais officiel, Mourad Karouf vient d’être engagé pour une saison à la tête de la barre technique du MO Béjaïa, à l’issue de l’accord trouvé entre lui et le président Hassissen en début de soirée de vendredi dernier.

Une information confirmée par le président du directoire du MOB, à savoir Farid Hassissen, qui a déclaré : «Effectivement, nous avons trouvé un accord avec Karouf, qui sera le nouvel entraîneur du MOB pour la nouvelle saison, où nous avons finalisé tous les détails liés à son engagement. On s’est entendu sur l’objectif de réussir le maintien en priorité et de bâtir une équipe qui sera en mesure de relever le défi et d’obtenir de meilleurs résultats à l’avenir.»

Ainsi donc, après le divorce avec le technicien algérois Mustapha Sebaâ mais aussi l’échec des négociations avec Mouassa et Zeghdoud à cause d’un différend sur le plan financier, la direction du club a jeté son dévolu sur un jeune entraîneur qui a déjà entraîné la JSK récemment et qui répond aux moyens dont dispose le club, notamment en ce qui concerne les finances.

Le nouveau coach du MOB était attendu hier à Béjaïa pour la signature de son contrat comme convenu, avant d’entamer son travail dans l’après-midi pour poursuivre la préparation déjà entamée depuis le 24 décembre dernier.

La composante du staff a été dévoilée avec Mohand Melizou comme adjoint et Mourad Tairi qui va s’occuper des gardiens de but, en attendant à ce que Karouf choisisse un préparateur physique.          


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites