West Ham

L'assistant de Moyes sait ce qu'il manque à Benrahma



...

West Ham a facilement disposé de Doncaster ce samedi en FA Cup (4-0) et la soirée aura été presque parfaite pour les Hammers

Un but de Benrahma est la seule chose qui a manqué à West Ham ce samedi. L'international algérien a rejoint les Hammers cet été sous forme d'un prêt jusqu'à la fin de saison.

Malgré les qualités dont il fait preuve et 25 tirs tentés depuis son arrivée, Benrahma n'a toujours pas ouvert son compteur but avec West Ham. A l'issue de la rencontre, Alan Irvine, l'assistant de David Moyes sur le banc de touche, est revenu sur cette disette de 706 minutes que traverse l'international algérien :

"Un but va sûrement l'aider, a déclaré Irvine. Tout le monde sait qu'on a recruté Said pour qu'il nous crée des situations de buts et pour marquer des buts. C'est les qualités de ce joueur donc on espère qu'il va rapidement inscrire ce but qui lui manque. "

"Depuis son arrivée au club, il a déjà créé des situations de buts mais comme toute nouvelle recrue, il attend impatiemment de marquer pour la première fois avec nous. Et bien sûr, ce sera bénéfique pour tout le monde".


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites