U17

Algérie 1-Tunisie 1: Réactions de Zuliani et Baghdadi



...

Zuliani :«Merci au peuple pour son soutien, Inch’Allah on va gagner la CAN » Baghdadi: «Mon papa est né en Algérie, je suis fier pour lui, je vais lui offrir mon maillot »

Zuliani : « Merci au peuple pour son soutien, Inch’Allah on va gagner la CAN »

Le jeune milieu de terrain du Toulouse Edhy Zuliani, était en fin de match très fier d’avoir marqué ce but qui offre la qualification à ses camarades à la CAN 2021 des U17 « Je suis heureux et fier d’avoir participé à la qualification. N’oublie pas on se connait depuis peu et on est devenu une famille. Maintenant on n’ira pas faire de la figuration au Maroc, on va essayer de la gagner et la présence de Belmadi était un stimulant pour le groupe. Je dirai merci  à tout le peuple algérien qui nous suit et Inch’Allah on va tout faire pour gagner la CAN »

Baghdadi : «  Mon papa est né en Algérie, je suis fier pour lui, je vais lui offrir mon maillot » 

L’excellent ailier gauche du Stade de Reims était très ému en fin de match. Yanis Baghdadi  avait de la peine les mots pour exprimer sa joie « On a bien respecté les consignes, et cela a fini par payer à la fin. Maintenant, on est tous contents de cette  qualification. On va faire la fête à Sidi Moussa. On est fiers de notre exploit car on gagne un derby contre la Tunisie, c’est une fierté pour ma famille. Mon père est né en Algérie, je suis content aussi pour lui et je vais lui offrir mon maillot pour lui montrer que je suis très fier. »

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites