CAN-2021 (U17)

Les Verts poursuivent leur préparation



...

La sélection nationale des moins de 17 ans poursuit sa préparation, entamée samedi passée au Centre technique de Sidi Moussa (Alger), en prévision de la CAN-2021 qui aura lieu au Maroc du 13 au 31 mars prochain.

Hier, le sélectionneur national, Mohamed Lacete, a entamé la deuxième phase du stage, consacrée au volet technico-tactique et au visionnage des vidéos avec l’ensemble des joueurs convoqués, a annoncé hier la FAF sur son site officiel. Le sélectionneur Lacete, qui a convoqué 23 éléments pour ce stage, réservé exclusivement aux joueurs locaux issus des différentes divisions, mettra à profit ce regroupement qui s’étalera jusqu’à vendredi pour décortiquer le jeu de certaines sélections et corriger les lacunes de la sélection nationale, constatées lors des précédents matchs, notamment lors du tournoi qualificatif disputé récemment à Alger.

Après ce stage, la sélection nationale effectuera un dernier regroupement au début du mois de mars, lequel sera ponctué par une double confrontation contre la Côte d’Ivoire, les 3 et 7 mars. A rappeler que l’équipe nationale sera fixée aujourd’hui sur ses adversaires en phase finale, à l’issue du tirage au sort qui aura lieu en Mauritanie, en marge de la CAN des U20.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites