LDC

Mahrez et Man City prennent une sérieuse option pour la qualification face au Borussia Möchengladbach



...

En ce moment, personne ne semble en mesure de stopper ce Manchester City. Bensebaini et ses coéquipiers en ont fait les frais ce mercredi

En déplacement à Budapest ce mercredi soir, pour y affronter le Borussia M’Gladbach en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les Citizens ont enchainé un 19e succès de rang toutes compétitions confondues (0-2).

Après une entame de match équilibrée, les Skyblues ont progressivement accentué leur pressing face à un bloc adverse regroupé dans sa moitié de terrain. Et à la suite d’une récupération haute, Joao Cancelo déposait un caviar sur la tête de Bernardo Silva pour l’ouverture du score (0-1, 29e) comme l'indique Football.

Incapables de se montrer dangereux, les Poulains, qui n’ont pas tiré une seule fois en première période, vont voir Gabriel Jesus manqué le but du break en début de seconde période (54e). Mais il en fallait plus pour décourager l’attaquant brésilien qui trouvera finalement la faille dix minutes plus tard, à la conclusion d’un superbe mouvement collectif (0-2, 65e).


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites