Guardiola « Mahrez m’a ébloui par son sang-froid »



...

C’est sa10e contribution en Premier League

Passeur décisif face à West Ham

Mahrez libère les Citizens !

L’Algérien Riyad Mahrez a été décisif dans ce 20e succès d’affilé  obtenu  par les Citizens en début d’après-midi. Dans un match très serré et tactique, l’ancien meilleur joueur de la Premier League, a tout simplement débloqué la situation pour son équipe en sortant une passe décisive sur le second but de Manchester City  dans ce match gagné deux buts à un contre West Ham United. Les Sky Blues filent donc vers un troisième titre de Champion d’Angleterre en 4 ans. C’est la troisième fois que de suite Mahrez finisse un match en Premier League. Auteur d’un match complet contre Everton et Arsenal, Riyad est allé au bout de cette empoignade livrée face aux Hammers, ce samedi. Un état de fait qui ne s’est jamais produit depuis qu’il a rejoint Manchester City.

C’est sa10e contribution en Premier League

Le capitaine d’équipe de l’EN, Riyad Mahrez a reçu les éloges de la presse anglaise. Plusieurs sites locaux l’ont désigné meilleur joueur de la rencontre. Très précis dans son jeu, malgré le marquage très strict que lui avait infligé l’entraineur David Moyes sur son couloir, Mahrez a réussi à offrir une balle de but à son camarade Stones en seconde période.   L'international algérien qui a retrouvé sa place de titulaire après s'être contenté du poste de remplaçant en Ligue des champions mercredi soir dernier contre le Borussia Mönchengladbach,  venait de signer sa  10e contribution dans les buts de son équipe en Premier League cette saison, soit 6 buts et 4 passes décisives. Par ailleurs, sur ses trois derniers matchs Riyad  a été décisif autant de fois, buteur contre Everton, et passeur face à Arsenal et West Ham.

Guardiola « Mahrez m’a ébloui par son sang-froid »

En conférence de presse d’après match, l’entraineur de Manchester City Pep Guardiola a été comme attendu interpellé par la presse anglaise au sujet de la prestation de son international algérien Riyad Mahrez. Le coach Catalan des Citizens a salué le sang froid exemplaire de Mahrez au moment de l’action du but salvateur marqué par John Stones sur une ouverture splendide de l’ancien joueur de Leicester City« sur l’action du deuxième but signé par Mahrez s’est montré très calme. Il m'a ébloui par  son sang-froid, il a essayé d’attendre pour trouver le bon moment avant servi Stones  qui finit de la meilleure manière cette belle action offensive.  Ce sont des moments merveilleux, pour nous. »

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites