Real

Rivaldo prend la défense de Zidane



...

Dans des propos accordés à Betfair, le Ballon d'Or 1999 a une nouvelle fois pris la défense de Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid

Rivaldo a été invité à évoquer les dossiers menant à Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid. Régulièrement critiqué ces derniers mois, le Français a toujours cru en son travail et en son équipe. Alors que les Madrilènes relèvent progressivement la tête, Rivaldo estime que Zinédine Zidane est l'homme de la situation.

"J’ai vraiment du mal à comprendre les critiques sur Zidane. Après avoir gagné trois Ligues des Champions consécutives et avoir gagné une autre Liga après tant de temps, il a démontré qu’il est un excellent entraîneur qui mérite qu’on ne doute pas de son travail", a ainsi confié le Ballon d'Or 1999, qui souhaite faire le bilan en fin de saison.

"Zidane peut encore guider le Real vers une saison de succès s’il continue à développer son travail si solide. Il est proche de la tête en Liga et il vient de gagner un match vital contre l’Atalanta. La presse et le public devraient attendre la fin de saison avant d’évaluer son travail", a-t-il ajouté comme rapporté par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites