ASO Chlef

L’équipe en chute libre



...

Rien ne va plus au sein de l’ASO Chlef qui dégringole dangereusement au classement après trois défaites consécutives sur des scores lourds pour les deux dernières. Les protégés de Moussi Fodil ont, une nouvelle fois, perdu sur un score large (3-0), samedi face à l’ES Sétif, après le 6-0 infligé une semaine auparavant par la JSS.

Le départ précipité du coach démissionnaire Nadir Leknaoui n’a fait que rendre la situation du club encore plus floue. En effet, le silence entretenu de part et d’autre n’a pas permis de percer le mystère autour de ce divorce énigmatique, de l’avis de nombreux observateurs et supporters de l’Olympique. Pour eux, la sévère défaite concédée devant la JSS ne peut expliquer à elle seule le départ de Leknaoui après un court passage à la tête de l’ASO. L’autre facteur qui ajoute au malheur des Chélifiens est sans conteste la succession de blessures de joueurs qui durent pour certains depuis plusieurs semaines. C’est le cas notamment des attaquants Bengrina et Bouguetaya auxquels sont venus s’ajouter les défenseurs Arab et Belhaoua et l’avant-centre Ouis depuis deux matchs. L’attaque ne marque plus, le pivot et animateur de ce compartiment, en l’occurrence Beldjillali, étant trop souvent esseulé et étroitement surveillé par les adversaires, n’arrivant pas inscrire le moindre but depuis le match contre l’OM.

Les autres attaquants ne sont pas parvenus non plus à franchir la défense des équipes rencontrées. Pour sa part, la défense, qui supporte fréquemment le poids de la domination adverse, ne cesse de cumuler les erreurs, encaissant onze buts en trois rencontres. Même sur le plan physique, on a constaté une diminution de l’état de fraîcheur de l’effectif aligné, comme cela est apparu lors des deux derniers matchs contre l’ESS et la JSS. Quoi qu’il en soit, la direction du club doit réagir vite pour trouver des solutions urgentes à la situation peu enviable de l’ASO qui traverse des moments très difficiles.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites