MO Béjaïa

Les satisfactions de Karouf



...

Les jeunots du MO Béjaïa ont frôlé samedi l’exploit de décrocher le premier succès de la saison face au WA Boufarik en se contentant d’un match nul après avoir mené au score jusqu’à la 88’ avant que le WAB revienne dans le match avec un but inscrit par Aissaoui en toute fin de partie.

Et pourtant, les jeunots mobistes, appelés à la rescousse suite à la défection de plusieurs titulaires à cause de leur non-qualification, ont livré une belle prestation en dépit de leur manque d’expérience en parvenant même à tenir tête face à des joueurs du WAB expérimentés, à l’image de Merzouki, Bouledieb, Khellaf, Oudni et les autres.

D’ailleurs, c’est le jeune Adjaâti qui a permis au MOB de prendre l’avantage dès la 58’ suite à une bonne action collective, tout en préservant le score jusqu’à la 88’ avant que l’attaquant boufarikois remette les pendules à l’heure sur un corner.

Le coach du MOB, Mourad Karouf a déclaré à la fin du match : «Je tiens à féliciter les jeunes pour ce bon rendement, car on aurait pu espérer à mieux et décrocher les trois points de la victoire, n’était le manque d’expérience des joueurs en encaissant le but égalisateur à la fin de la partie. Malgré cela, je suis satisfait de la prestation de mon équipe sachant que nous avons évolué avec une équipe amoindrie par l’absence de plusieurs éléments, étant donné qu’ils ne sont pas qualifiés. Nous avons réalisé de bons résultats en ce début de saison et nous tâcherons de faire mieux à l’avenir.» Cela dit, il est attendu à ce que les dirigeants versent la somme de 6000 euros aujourd’hui au Stade Tunisien afin de récupérer les licences des nouveaux joueurs.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites