MO Constantine

Aggoune jette l’éponge



...

L’entraîneur du MO Constantine, Mustapha Aggoune, a annoncé suite à la défaite contre le leader de la Ligue 2 Est, l’US Chaouia (1-2), qu’il n’assurera plus ses fonctions à la barre technique.

Cette démission était dans l’air du temps depuis le second match de championnat, et le nul concédé au stade de Hamma Bouziane lors de la réception des réservistes de l’USM Annaba, à la suite duquel les exigeants supporters du Mouloudia étaient montés au créneau pour demander au président Abdelhak Demigha de remplacer le technicien batnéen, incapable, d’après eux, d’élever le niveau de jeu de l’équipe, en dépit d’une longue période de préparation, entamée avant même l’autorisation de reprise émise par la FAF, et ponctuée par un nombre important de rencontres amicales. Malgré le soutien du boss des Blancs, selon lequel «le MOC n’est pas un club de quartier pour changer d’entraîneur après seulement deux matchs», Aggoune a fini par jeter l’éponge samedi. «La défaite reste amère. Nous n’avons pas su profiter des nombreuses occasions créées. C’est le cas à chaque fois où les joueurs donnent des cadeaux à l’adversaire.

Peut-être que mon message n’est pas passé, et là, mon départ est devenu inéluctable. Ce n’est pas à moi de marquer des buts, et chacun doit assumer sa responsabilité. J’espère que le déclic va s’opérer avec celui qui prendra la relève», a-t-il notamment déclaré. Pour le moment, c’est l’adjoint Mourad Loudjnef qui devrait assurer l’intérim, en attendant le recrutement d’un nouveau coach.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites