La raison pour laquelle le Real Madrid aura du mal à recruter Mohamed Salah



...

Le Real Madrid est intéressé par la signature de Mohamed Salah, mais aurait du mal à se permettre de s'offrir l'attaquant de Liverpool, selon l'ancien président du club, Ramon Calderon

L'attaquant égyptien a encore deux ans de contrat chez les Reds et, bien que Calderon pense que les Anglais seront réticents à vendre leur vedette, il s'attend à voir Madrid tester un mouvement pour l'enrôler : "C'est un grand joueur et un buteur. Il a aidé Liverpool en faisant de son mieux, mais je ne pense pas qu'ils le laisseront partir. On s'attend à ce que, s'ils y réfléchissaient, ils ne le laisseraient partir que pour beaucoup d'argent", a d'abord déclaré l'ancien président de la Maison Blanche à ON Time Sports.

"Salah est courtisé, bien sûr, par le Real Madrid, mais Liverpool demanderait beaucoup d'argent et, si cet accord devait être conclu, ce serait crucial. Salah est un grand joueur avec un potentiel fantastique, et n'importe quel club souhaite acquérir de tels talents, mais pour le Real Madrid, je ne pense pas qu'ils aient les moyens financiers". Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites