FAF

Le BF valide la formule de la coupe de la Ligue



...

Le bureau fédéral a donné son aval pour le déroulement de la coupe de la Ligue à la place de la coupe d’Algérie. Seuls les clubs de la Ligue 1 prendront part à cette compétition.

Le coup d’envoi de la coupe de la Ligue se fera dès la fin de la phase aller du championnat. Le CRB, le MCA, l’ESS et la JSK seront exempts du tour préliminaire, qui concernera 8 clubs tirés au sort.

Les 4 qualifiés rejoindront les 6 clubs restants ainsi que les 4 équipes exemptes du premier tour afin de jouer les 8es de finale, après un tirage au sort. La compétition se déroulera sur le principe du premier tiré jouera à domicile et à huis clos.
Dans la même réunion, le BF a arrêté les modalités du championnat Interrégions, qui débutera les 19 et 20 mars. La fin de l’exercice est fixée au 18 et 19 juin prochain.

Les matchs d’appui entre les premiers des 12 groupes auront lieu les 25 et 26 juin sur des terrains neutres. Ce qui permettra l’accession de 6 clubs en Ligue 2 amateur.

Concernant la rétrogradation, la FAF compte afficher toutes les modalités prochainement sur son site, avant le début de la compétition.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites