Man City - Mahrez

"C'est loin d'être terminé"



...

Riyad Mahrez insiste sur le fait qu'il reste beaucoup de travail à accomplir pour que Man City atteigne ses objectifs cette saison, malgré une avance confortable en Premier League après la victoire face aux Wolves (4-1)

L'international algérien a été un des éléments majeurs derrière le succès face à Wolverhampton en centrant le ballon pour l'ouverture du score et en inscrivant le troisième but des Citizens en fin de rencontre.

Ces trois points glanées à l'occasion de cette 27e journée du championnat permettent à Man City d'étendre leur série de victoires à 21 rencontres et de prendre 15 points d'avance en tête de la Premier League. Mais si Riyad Mahrez se dit fier de la prestation de l'équipe et de la forme exceptionnelle qu'elle affiche dernièrement, il assure que lui et ses coéquipiers ne vont pas se reposer pour autant sur leurs lauriers :

"Pour être franc, une série de 21 victoires est quelque chose d'extraordinaire, mais on doit continuer comme ça. C'est une très bonne chose car on a travaillé dur pour en arriver là, mais ce n'est pas encore terminé. On doit poursuivre sur cette voie et montrer la même passion et concentration lors des prochains matchs".


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites