Ligue des champions d’Afrique (Groupe D)

Le Mouloudia dès aujourd’hui au Sénégal



...

Toujours sous le choc du dernier revers concédé en championnat face à la JS Kabylie, et le remue-ménage qui en a découlé, c’est avec un moral au plus bas que la formation du Mouloudia d’Alger ralliera ce soir la capitale sénégalaise, Dakar, en prévision de son match de la 3e journée de la Ligue des champions d’Afrique.

Mettant entre parenthèses la débâcle de samedi dernier face à la JSK, les Mouloudéens sont contraints de se focaliser désormais sur cette Ligue des champions et ce match face aux Sénégalais du FC Teungueth prévu pour samedi prochain dans la ville de Thiès (70 km à l’Est de Dakar), surtout qu’ils devront y jouer leur va-tout dans la course à la qualification au prochain tour de la prestigieuse compétition continentale.

Un point sur lequel insistera le coach adjoint, Réda Babouche, qui mettra l’accent sur la nécessité de tourner la page du championnat : «Il est vrai que c’est difficile de digérer ce nouveau faux pas, surtout à domicile, et cette série inquiétante de sept matchs sans succès toutes compétition confondues.

Mais j’estime qu’il faut vite tourner la page et se focaliser sur ce match face au Teungueth FC. C’est une empoignade importante où on jouera notre avenir dans cette ligue des champions.» Des propos sensés, sachant que le MCA devra désormais remporter sa double confrontation face aux Sénégalais, pour espérer décrocher un des deux billets pour les quarts de finale.

En prévision donc de cette joute aller, c’est cet après-midi vers 14h, que la délégation mouloudéenne quittera le tarmac de l’Aéroport international d’Alger, à destination de Dakar à bord d’un vol spécial de la compagnie aérienne nationale. Une délégation de 46 membres, dont 24 joueurs, sera conduite par le président du conseil d’administration de la SSPA/Le Doyen, en l’occurrence Abdennacer Almas.

A noter que le coach Amrani, et contrairement aux précédents matchs qu’il a eu à diriger jusqu’ici, pourra disposer de l’ensemble de ses joueurs en prévision de cette confrontation face au FC Teungueth, programmée pour rappel samedi prochain, dans la ville de Thiès.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites