La Célébration du centenaire sera-t-elle différée ?



...

2021 est l’année du centenaire du Mouloudia Club d’Alger (MCA). Les dirigeants ont programmé la célébration de cet événement avec faste avant la fin de l’année.

Les préparatifs ont été entamés depuis plusieurs mois. Bien avant l’intrusion de la Covid-19 en mars 2020. Depuis, la réflexion a évolué et la tendance vers le report de l’événement semble d’actualité, comme l’a précisé un ancien dirigeant mouloudéen dans un échange de propos sur le sujet. «Il sera difficile de célébrer le centenaire dans le contexte actuel marqué par l’impact de la pandémie qui nécessite une grande vigilance ainsi que le strict respect du protocole sanitaire. Le Mouloudia ne peut pas célébrer son centenaire à huis clos. Le bon sens et la raison voudraient que la célébration soit différée de quelques mois, le temps que la situation s’améliore.» Des propos pleins de bon sens. Seront-ils pris en considération par ceux qui dirigent le club actuellement ?

Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer la tenue de cette manifestation, qui peut durer plusieurs jours, voire plusieurs semaines, à l’ombre de la situation sanitaire qui prévaut depuis plus d’une année. Le programme de la célébration du centenaire serait, en à croire des sources mouloudéennes, bien avancé. Les soubresauts qui marquent le quotidien du club depuis plusieurs semaines n’encouragent pas à la joie, ni à la célébration d’un anniversaire aussi important dans la vie d’un club aussi prestigieux que le MCA.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites