Dijon

Benzia a eu un petit flash face à Brest



...

13 mois après son accident qui a bien failli lui faire perdre sa main gauche, Yassine Benzia a fait son retour à la compétition ce mercredi.

Entré à 7 minutes de la fin du match, il n'a pas pu empêcher la défaite de Dijon. Mais l'important est ailleurs pour l'attaquant de 26 ans. Au terme de 11 opérations et des mois de réathlétisation, il peut à nouveau pratiquer son métier. C'est une victoire qui vaut bien plus que trois points pour lui, comme il le confie dans un entretien accordé à L'Equipe :

"Quand je suis entré (contre Brest), j'ai eu un petit flash. Pas de l'accident mais des moments très douloureux à l'hôpital, du travail avec mon préparateur physique. Quand j'ai commencé avec lui, physiquement, je n'avais jamais été aussi bas de toute ma vie. Ma première séance, j'allais sur le tapis de course : 7 km/h. C'est de la marche rapide... J'étais essoufflé... Vous savez, j'en ai fait des séances très très dures pour revenir où après je pleurais tellement c'était dur, tellement j'étais loin de ma condition." Des propos relayés par Footmercato.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites