Biskra fait chuter le leader



...

L’US Bikra, qui traverse une mauvaise passe en championnat de la Ligue 1, a réussi l’exploit de faire tomber le leader, l’ES Sétif en s’imposant par la petite des marges (1-0) pour le compte de la 16e journée de la Ligue 1.

Le seul but de la partie a été inscrit par Herari à la 87′. C’est une bonne opération pour les hommes d’Azzedine Aït Djoudi qui étaient en plein doute. Pour l’ESS, ce revers est le second de la saison après celui concédé à domicile devant le MC Alger (0-1).

C’est aussi la toute première défaite en déplacement cette saison des Noir et Blanc. L’affiche de la journée, qui a eu lieu à Tizi Ouzou entre la JS Kabylie et l’O Médéa, a été très disputée de bout en bout. Les hommes de Denis Lavagne ont maîtrisé la première mi-temps, ponctuée par l’ouverture du score grâce à Hamroune (37’). En 2e période, les Médéens sont revenus avec de meilleures intentions. Kenniche a réussi à remettre les pendules à l’heure (78’). Mais il fallait compter sur la rage de vaincre des Kabyles, qui ont réussi à doubler la mise par Benabdi d’une frappe qui a fait mouche (91’). Cette journée a également été marquée par la victoire du CS Constantine face au NAHD (2-1). Le RC Relizane a également pris le meilleur sur l’USM Bel Abbès (1-0). La dernière confrontation de la journée entre le WA Tlemcen et le NC Magra s’est achevée sur le score de parité (2-2).


Lire la suite sur El Watan.