LDC (Groupe D – 3e J). FC Teungueth 0 – MC Alger 1

Le Doyen se relance pour la qualification



...

Le Mouloudia d’Alger a enregistré son premier succès en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, en s’imposant, hier à Thiès (Sénégal), face à la formation du FC Teungueth (0-1) en match comptant pour la 3e journée dans le groupe D.

L’unique but de la partie a été l’œuvre de Belkheïr (14’). Une avance au score que les capés de Abdelkader Amrani ont pu conserver jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre mauritanien, décrochant du coup ce premier succès en phase de poules, le premier pour le coach depuis sa prise de fonction à la barre technique du MCA.

Mais plus important encore, grâce à ce succès, le Doyen se relance sérieusement dans la course à la qualification pour les quarts de finale, en prenant la 2e place (5 points), juste derrière l’ES Tunis qui en comptabilise sept.

Dans l’autre match du groupe, l’ES Tunis a pris le dessus sur le Zamalek (3-1), confortant ainsi sa position de leader, alors que le Zamalek rétrograde à la 3e place (2 points), juste devant le FC Teungueth qui ferme la marche (1 point).

Lors de la prochaine journée (4e), prévue le 16 de ce mois, le MCA accueillera le FC Teungueth, alors que l’EST se déplacera au Caire pour donner la réplique au Zamalek.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites