CR Belouizdad – CS Constantine (Mise à jour)

Les Belouizdadis doivent réapprendre à gagner



...

Trois jours après la désillusion vécue en Ligue des champions d’Afrique, avec le nul (1-1) concédé à Alger face au Hilal (Soudan), juste après la grosse débâcle face aux Mamelodi Sundowns (1-5), le Chabab de Belouizdad retrouve la compétition nationale, cet après-midi (15h), en accueillant l’autre Chabab, celui de Constantine en match de mise à jour du championnat de la Ligue 1.

9e au classement (20 points) avec une longue série de six matchs en retard, le CRB entamera l’épuration de ces rencontres donc cet après-midi, avec la réception du CSC avec un double objectif.

D’abord mettre fin à cette série inquiétante de cinq matchs sans succès, toutes compétitions confondues, et ensuite glaner trois points qui lui sont primordiaux pour opérer une remontée au classement, et se lancer dans la course au titre, dont la conservation demeure son objectif premier cette saison. Invaincu en championnat, mais restant sur deux nuls consécutifs dans la compétition nationale, d’abord face à l’ES Sétif (1-1), puis à Médéa face à l’OM (0-0), il faut savoir que le CRB est resté éloigné du championnat depuis plus d’un mois, puisque sa dernière sortie en Ligue 1 remonte justement à ce match face à l’OM, disputé le 3 février dernier.

C’est dire que c’est une sorte de nouveau départ pour les capés du technicien Franck Dumas, qui n’auront pas droit à l’erreur face à une équipe constantinoise, qui retrouve peu à peu sa verve, après un début de saison chaotique.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites