Real

Zidane fait peur au Madrilènes avec cette déclaration



...

Suite à la victoire de son équipe face à Liverpool (3-1), Zinédine Zidane s'est arrêté au micro de Sky Italia. Et ses propos font aujourd'hui la Une des médias madrilènes

Alessandro Del Piero, désormais consultant pour Sky Italia, n’a pas tari d’éloges au sujet de Zinédine Zidane à l'issue du succès du real Madrid face à Liverpool (3-1). Et l'entraineur français en a eu autant à son endroit.

"Les deux. L’Italie est dans mon cœur. J’ai passé cinq ans à Turin (1996-2001), la Juve a toujours été importante pour moi et Alex aussi, parce que nous avons joué ensemble", a ainsi confié Zinedine Zidane lorsque les journalistes italiens ont voulu savoir ce qui lui manquait le plus entre l’Italie et Alessandro Del Piero. Et questionné ensuite sur la possibilité de revenir à la Juventus dans le rôle d’entraîneur, Zizou n’a pas fermé la porte. "Actuellement, je suis ici, nous verrons", a-t-il poliment répondu comme l'indique Football.

Des propos qui ne sont évidemment pas passés inaperçus en Italie, où le départ d’Andrea Pirlo du banc paraît turinois semble considéré comme acquis, mais également en Espagne. "Le message inquiétant de Zidane", affiche ainsi AS en une de son site internet ce matin tandis que Marca explique que "Zidane sème le doute sur son avenir au Real".


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites