Mouloudia d’Alger

  Les joueurs mettent la pression



...

La qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions acquise samedi dernier, et en attendant de connaître leurs adversaires, le 30 de ce mois, Les Mouloudéens vont se consacrer désormais à la compétition locale, et plus précisément à la mise à jour de ses matchs de championnat.

A ce titre, le Mouloudia aura à disputer jusque-là ses trois matchs en retard, à commencer par celui de ce vendredi à Skikda face à la JSMS, avant d’en découdre par la suite avec le CABBA et le NCM. Et c’est à cet effet que les joueurs ont repris le chemin des entraînements, lundi soir, sous la conduite du coach adjoint, Réda Babouche, en prévision de ce déplacement à Skikda, où il sera question pour le MCA de rattraper son retard au classement, surtout que la direction ne désespère pas de retrouver la course au titre.

11e au classement avec 25 points, mais avec onze unités de retard sur le duo ESS-JSS qui mène en tête du classement, le Doyen se lance dans une opération qu’il veut sans faute, en visant le carton plein dans ces trois matchs, c’est-à-dire neuf points sur neuf possibles, pour revenir dans la course au titre.

Conscients de cet état de fait, les joueurs mettent la pression et réclament désormais la motivation nécessaire, en revenant à la charge pour exiger la régularisation de leur situation financière. La direction d’Almas, qui a promis le versement des trois salaires en instance, devra incessamment s’exécuter, au risque de se retrouver avec une grève sous les bras, avec des joueurs qui semblent cette fois-ci décidés à aller au bout de leur revendication.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites