MO Béjaïa

Les joueurs menacent de boycotter le derby



...

Les joueurs de la formation du MO Béjaïa n’ont pas repris le chemin des entraînements à l’occasion de la reprise programmée par le staff technique pour avant-hier au niveau du stade de l’UMA, avec en ligne de mire le derby de la Soummam de ce samedi, face à la JSMB pour le compte de la 12e journée.

Un boycott des entraînements décidé par les joueurs afin de réclamer les deux mois de salaires qui ont été promis auparavant par la direction, au moment où les dirigeants n’ont versé qu’un seul mois. D’ailleurs, les joueurs ont tenu à afficher leur colère face à ces promesses non tenues et menacent même de boycotter le derby.

En outre, le chargé des affaires administratives au sein de la formation du MOB et néanmoins actionnaire, Mustapha Bouchebah, n’a pas caché son inquiétude face à la crise financière que vit le club, compliquée par l’indifférence des autorités locales qui ne fournissent pas les efforts nécessaires pour aider le club.

«En dépit du bon parcours réalisé lors de la phase aller, nous constatons avec regret l’indifférence des autorités locales qui n’aident pas le club avec des sommes importantes, malgré un parcours positif. Sans oublier les sponsors qui se manifestent rarement alors que nous sommes l’un des clubs de cette wilaya qui devrait attirer leur attention.»


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites