JS Kabylie

Semaine décisive à Sétif et Garoua



...

Un match décisif pour la suite de son parcours attend la JS Kabylie aujourd’hui (22h) au stade du 8 Mai 1945 contre l’ES Sétif (36 points), qui cherchera à conforter sa place de leader.

Ayant égaré trop de points lors des dernières journées du championnat, les joueurs de Denis Lavagne, qui ont raté le coche à domicile dimanche en Coupe de la CAF contre la Renaissance de Berkane (0-0), doivent se ressaisir dans ce duel à la défaite interdite comptant pour la mise à jour de la 17e journée de Ligue 1, s’ils veulent rester dans la course au titre ou tout au moins s’agripper au peloton de tête jusqu’à la fin de la saison.

Les Jaune et Vert, qui ont repris les entraînements au grand complet lundi, semblent bien décidés à aller chercher un bon résultat dans la ville des Hauts-Plateaux après une semaine de turbulences pour des revendications salariales, ponctuée d’un semi-échec lamentable devant la formation marocaine.

L’heure est à la(re)mobilisation pour reprendre d’un bon pied d’autant que les Canaris s’apprêtent à livrer un autre combat déterminant au Cameroun pour la qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF face au Coton Sport de Garoua, le 21 avril. L’ES Sétif constitue un sparring-partner pour l’entraîneur de la JS Kabylie afin de mieux préparer le match retour contre Coton Sport, où le 2e représentant algérien dans cette compétition aura fort à faire face à une équipe qui a le vent en poupe. Côté effectif, Denis Lavagne disposera de tous ses joueurs puisque aucun blessé n’est à déplorer pour le déplacement à Sétif.

Soumis à un calendrier démentiel depuis quelques semaines déjà, à l’instar des joueurs des autres équipes algériennes engagées dans les joutes africaines, les coéquipiers de Rezki Hamroune devront puiser dans leurs ressources pour bien négocier leurs prochaines rencontres.

Après le RS Berkane, dimanche dernier, l’ES Sétif aujourd’hui, le match de la 5e journée de la Coupe de la CAF au Cameroun contre Coton Sport (21 avril), la JSK se déplacera trois jours après à Sidi Bel Abbès le 25 avril, pour le compte de la mise à jour du calendrier national (18e journée), avant de recevoir le Napsa Star le 28 avril, soit cinq rencontres en 17 jours.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites