Après l’élection de Charaf eddine Amara à la tête de la FAF

La succession est ouverte au CR Belouizdad



...

L e nouveau président de la FAF, Charaf Eddine Amara, n’est plus à la tête du CR Belouizdad comme le stipule la réglementation qui interdit le cumul de fonctions.

Amara avait affirmé avant les élections que s’il était élu à la tête de la FAF, il quitterait la gestion du CRB pour se consacrer au football national en général. Sa succession à la tête du CRB est désormais le sujet phare des fans du club. Selon une source proche du club, on apprend que l’ancien président du Chabab, Réda Malek, et membre du conseil d’administration de la SSPA/CRB, a été proposé pour reprendre les commandes, mais ce dernier aurait décliné poliment l’invitation.

Le refus de Réda Malek pourrait amener le PDG de Holding Madar, dont l’entreprise détient la majorité des actions, à désigner un directeur général, comme cela a été le cas au départ avec la nomination de Saïd Allik. Cette option est envisageable, surtout avec une personne qui possède un capital expérience dans l’espoir de concrétiser le projet de l’entreprise Madar avec le CRB. Le nom de l’ancien international et capitaine du PSG, Mustapha Dahleb, invité récemment par la direction, est cité dans l’entourage du club.

Sur un autre volet, le CRB, qui a été tenu en échec par NC Magra (0-0) vendredi passé, poursuit sa préparation pour le prochain match de mise à jour contre le CA Bordj Bou Arréridj demain (22h30). Ce match contre la lanterne rouge permettra aux hommes de Karim Bakhti de soigner leur capital point et améliorer davantage leur classement.

Le retour probable du capitaine Nassakh, de l’autre défenseur Belkheiter et des attaquants Djerrar et Belkhir peut donner un nouveau souffle à l’équipe qui a besoin d’un turn-over de son effectif pour faire face à l’accumulation des matchs.

En effet, le CRB accueillera ensuite la JS Saoura (dimanche 25 avril à 16h), puis son voisin de l’USM Alger (vendredi 30 avril à 16h). Deux matchs aussi difficiles qu’importants pour une place sur le podium.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites