Man City

Guardiola se plaint du rythme effréné des matchs. Mahrez donne son avis



...

Si Pep Guardiola n'a de cesse de critiquer le rythme trop infernal des compétitions, Riyad Mahrez ne semble pas être à 100% du même avis

En effet, le triomphe de Manchester City en finale de Carabao Cup ce samedi est le premier match d'une semaine chargée pour les Citizens. Mercredi, Pep Guardiola et ses hommes se déplacent en France pour affronter le PSG en demi-finale de Ligue des Champions, avant d'en découdre samedi en championnat avec Crystal Palace.

Le calendrier des rencontre a été très chargé pour les Citizens cette saison avec pratiquement aucune pause en milieu de semaine pour les joueurs. Mais Riyad Mahrez semble trouver du plaisir à jouer à ce rythme effréné comme il l'a déclaré au site officiel du club :

"Pour être honnête, ça ne me dérange pas. J'aime bien jouer tous les trois jours et j'espère qu'en pourra le faire chaque année".

Une déclaration qui tranche quelque peu avec l'avis de son entraineur Pep Guardiola qui encore récemment a critiqué la réforme de la Ligue des Champions, synonyme d'encore plus de rencontres à jouer pour les joueurs.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites