Bayern

Coman veut un bon de sortie



...

L'aventure de Kingsley Coman du côté du Bayern Munich semble toucher à sa fin

L’attaquant français aurait pris la décision de quitter la formation bavaroise cet été. L’information a été révélée par Sky Allemagne ce samedi. La décision de l’ancien parisien serait motivée par plusieurs raisons. La première est qu’il est mécontent des conditions salariales qui lui ont été proposées dans le dernier bail. Les responsables munichois lui offrent 12M€ mais il en veut plus. Il veut être à la hauteur des joueurs les mieux payés de l’équipe comme l'indique Goal.

L’autre raison pour laquelle Coman pense changer d’air c’est qu’il n’a pas digéré le fait que le numéro 10 lui ait échappé suite au départ d’Arjen Robben. Il lorgnait sur ce numéro, mais la direction l’a offert à Philippe Coutinho, puis à Leroy Sané. Le Français y a vu le signe d’un manque de reconnaissance.

Sané est un concurrent direct de Coman et ce dernier goûte modérément au fait que l’international allemand soit plus utilisé que lui. Il estime avoir gagné le droit d’être mieux considéré au vu des services rendus au club et notamment le but qu’il a inscrit en finale de la Ligue des Champions 2019/2020 contre le PSG.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites