Viré par mail, Matheus Fernandes n'épargne pas le FC Barcelone



...

Matheus Fernandes, licencié par le FC Barcelone cet été, a vidé son sac sur la manière dont cela a été fait et a littéralement dézingué la direction actuelle

Matheus Fernandes a été purement et simplement licencié par le club barcelonais. Le Brésilien, qui n'aura passé qu'un an en Catalogne, n'aura joué que 18 minutes avec l'équipe première alors qu'il disposait d'un contrat jusqu'en 2025 comme l'indique Onzemondial. Il est revenu sur la façon dont il a appris cette nouvelle peu réjouissante :

"Je n’étais pas au courant et je n’y ai pas cru sur le coup. J’étais chez moi, j’allais sortir avec ma femme, je reçois un message du staff du club me demandant si j’avais changé d’adresse mail, je dis que non et, là, j’ai reçu leur message. Je n’ai pas bien compris, j’ai transféré à mon agent et mon avocat. Ils m’ont dit que c’était l’annonce de ma résiliation. Je me suis dit : "non, ce n’est pas vrai, ils n’ont pas fait ça". Quelques instants plus tard, c’était dans les journaux. Aucune discussion, rien, ils ne m’ont même pas appelé pour parler ou me dire au revoir".

Il a ensuite poursuivi, remettant en cause le professionnalisme de la direction barcelonaise : "Je ne sais pas ce que la direction a fait, ce qui est arrivé avec Barcelone. Je n’en sais rien, c’est vraiment bizarre. Ils ont viré quelqu’un par téléphone, un autre par mail. Ça ne coûte rien d’appeler pour discuter. Vous n’êtes pas d’accord ? C’est comme ça, on ne compte pas sur toi. Ça peut arriver dans n’importe quelle société. Il faut juste en parler. Là, un mail et voilà. Je trouve que ce n’est pas du tout professionnel".

Fernandes regrette de ne pas avoir été traité comme un joueur Amer, il n’a pas fermé la porte à un recours officiel : "C’est en cours. Ils n’ont pas encore parlé avec moi. Ils m’ont juste mis dehors. C’est moche, très moche de la part du club. Je ne sais même pas où ça en est, mes avocats gèrent ça. On va voir, je ne sais pas encore ce qu’il en est, c’est délicat. On ne veut pas de ça mais…"


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites