Le journal Le Monde répond au Maroc et à NSO



...

Le journal français Le Monde a publié, jeudi, un article dans lequel il a battu en brèche l’argumentaire avancé par le royaume du Maroc et l’entreprise israélienne NSO qui ont nié avoir utilisé le logiciel espion Pegasus pour surveiller des journalistes et des personnalités.

Dans son article, Le Monde a démenti les affirmations du Maroc selon lesquelles ce pays ne serait pas client de NSO assurant que «le projet Pegasus a accumulé de multiples éléments, tant techniques que concernant l’identité des cibles, qui montrent très clairement que le Maroc est client de NSO et opère des surveillances électroniques par le biais de Pegasus». «De nombreuses victimes du logiciel espion ont, par ailleurs, eu maille à partir avec le renseignement marocain, dont des militants partisans de l’indépendance du Sahara occidental ou des journalistes.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites