Man City

Mahrez poursuit sur la belle lancée de la saison passée



...

Si la présaison n'est pas forcément un indicateur de la forme que va afficher le joueur lors de la saison, Riyad Mahrez n'en a pas moins démontré toute sa classe lors du match de mardi face à Derby County

En effet, à l'occasion de ce premier match de présaison pour Manchester City face à Derby County (2-0), l'international algérien a poursuivi sur la belle lancée de la saison passée où il avait brillé aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions. Mahrez aura été une menace constante et a très bien combiné avec Joao Cancelo sur le côté droit.

Le champion d'Afrique a initié la vraie première action de qualité de ce match amical avec un sublime coup-franc qui a permis aux Citizens d'ouvrir le score à la 27e minute de jeu. Le gardien de Preston Connor Ripley n'a rien pu faire face à la frappe brossée qui a terminé sa course dans l'angle supérieur droit des filets. Après l'ouverture du score, Mahrez a continué a créer le danger pour les Citizens et d'une belle passe, il a failli permettre à Cole Palmer de doubler la mise mais le tir de ce dernier s'est envolé au dessus de la transversale.


Lire la suite sur Le Buteur.