Support d’information sur l’université

Le SICOM, un nouveau journal estudiantin



...

Les étudiants en sciences de l’information et de la communication de la faculté des sciences humaines et sociales de l’université Abderahmane Mira de Béjaïa ont couronné l’année pédagogique par un travail d’application très intéressant.

Il s’agit du journal SICOM réalisé avec beaucoup de professionnalisme tant le travail est passé au peigne fin par l’enseignant qui a encadré cette louable initiative. Cette publication est revenue sur les différents événements qui ont caractérisé l’université de Béjaïa. «Défi relevé par cette première promotion, licence en journalisme de l’université de Béjaïa.

Elle a pu concrétiser son projet de réalisation d’un journal», lit-on, entre autres, dans l’éditorial de ce journal qui ajoute que «c’est dans cette perspective que ces jeunes étudiant-journalistes dignes héritiers de la génération Mekbel ont décidé d’allumer la première bougie et de doter notre université, l’université de la ville millénaire et des sciences, d’un nouveau journal d’information», explique aussi le préambule de la même publication.

 

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites