Une date limite fixée par la CAF rend la tâche compliquée à la FAF



...

La date limite fixée par la CAF pour que chacune de ses associations membres lui communique ses représentants pour la prochaine édition de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération est le 30 juillet

Pourtant, si de nombreux pays ont achevé leur saison, ce n’est pas le cas de l’Algérie, où la Ligue 1 doit baisser le rideau seulement durant la troisième semaine du mois d’août commele souligne Afrik-foot. Dès lors, un gros problème se pose : comment désigner les représentants algériens de manière juste alors que la saison ne sera pas terminée ?

"C’est vrai que la situation est difficile, du moment qu’il reste encore six journées à disputer en championnat. Nous avons évoqué plusieurs probabilités pour désigner les clubs engagés dans les compétitions interclubs, mais on va finir par trouver des solutions", a positivé le vice-président de la Fédération algérienne de football (FAF) et responsable de la commission du football professionnel, Yacine Benhamza, au micro de la Radio Nationale.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites