Le Parlement poursuit l'examen des conditions de l'élection du prochain président



...

La Chambre des représentants du peuple( Parlement) en Libye poursuivait lundi l'examen des conditions de l'élection du prochain président de la République, rapportent des médias locaux. «Le Parlement a préféré reporter l'examen du budget général de 2021 à une date ultérieure pour examiner les conditions de l'élection du prochain président de la République», a indiqué le porte-parole du Parlement, Abdelhak Belahiak, cité par des médias libyens.
Parmi les conditions soumises à l'examen figurent, entre autres, l'obligation pour le candidat d'être d'origine libyenne et musulman, de parents musulmans libyens, pas marié avec une étrangère, titulaire d'un diplôme universitaire, avoir 40 ans résolus à la date du dépôt de dossier de candidature, de présenter à la Haute Commission électorale libyenne 10 000 signatures dûment signées et remplies.
La tenue des élections générales à la date prévue, soit le 24 décembre prochain, est le souhait de tous les Libyens et de la communauté internationale. Lors de la Conférence internationale sur la Libye Berlin 2 tenue  le 23 juin dernier en Allemagne, les participants ont insisté sur la nécessité de réunir toutes les conditions nécessaires pour la tenue de ce rendez-vous à la date prévue et son succès.


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites