Objectif largement atteint selon Belmadi, mais une chose le contrarie



...

Le sélection national a atomisé Djibouti 8-0 jeudi à l'occasion du match de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Une victoire qui satisfait Djamel Belmadi mais qui a tout de même nuancé sa joie

Au terme de la rencontre, Djamel Belmadi était bien évidemment satisfait de la victoire : "On tenait à bien démarrer ces éliminatoires de la Coupe du monde pour entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et je pense qu’avec cette large victoire, l’objectif a été largement atteint. Personnellement, j’en suis doublement content, car avec le mauvais état du terrain, ce n’était pas évident. Mais les joueurs ont fait preuve de sérieux, du début à la fin", a d'abord expliqué Belmadi dans des propos relayés par Onzemondial.

Le sélectionneur national garde néanmoins un petit regret de cette rencontre avec le carton jaune reçu par son défenseur central Djamel Benlamri : "La seule chose que je regrette contre le Djibouti, c’est le fait que Djamel Benlamri ait écopé d’un carton jaune. Le match était relativement facile et sincèrement, j’aurais préféré que le Clean-sheet soit complet : ni but encaissé, ni carton, ni blessé."


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites