Administratif, Belmadi félicite Zerrouki



...

En plus de s’être bien adjugé de ses tâches défensives et de sa contribution, avec et sans ballon, dans la construction du jeu des Verts, le joueur Twente FC a marqué un joli but.

Sans faire trop de bruits, et surtout pas du tout perturbé par les nombreuses critiques, il faut le dire, très subjectives dont il a fait objet, le jeune milieu de terrain de l’EN Ramiz Zerrouki s’est frayé une place dans cette équipe algérienne, Championne d’Afrique. Après s’être installé au bout de quelques sélections dans ce groupe des Verts très riche, le joueur formé à l’Ajax Amsterdam a confirmé tout le bien qu’on disait de lui. Exhorté par le coach Belmadi à prendre plus de risques en allant finir les actions de l’EN, l’actuel joueur de Twente FC a marqué déjà son premier but en équipe nationale. Bien placé à l’abord de la surface du Djibouti, Zerrouki a réussi à tromper la vigilance du gardien Djiboutien au prix d’une belle frappe écrasé, marquant marquer le 8e but de l’Algérie   

Admiratif Belmadi l'a félicité 

Ramiz Zerrouki continue d’étonner l’entraineur Djamel Belmadi à l'entrainement et lors des matchs des Verts. En plus de s’être bien adjugé de ses tâches défensives et de sa contribution, avec et sans ballon, dans   la construction du jeu des Verts, le joueur Twente FC a marqué un joli but. Interrogé en conférence de presse d’après match à son sujet, Belmadi a encensé son poulain et lui présage un grand avenir en sélection «J’ai entendu beaucoup de choses sur Zerrouki après son premier match en sélection. En ce qui nous concerne, on ne prend pas les joueurs comme ça. Nous l’avons longuement suivi. Il va prendre de plus en plus d’assurance, en développant plus d’automatisme avec ses coéquipiers. Zerrouki est un joueur intelligeant, et qui a une bonne culture tactique. Il a été formé à l’Ajax.»

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.