Man City - Guardiola

"Je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai dit"



...

Pep Guardiola a effet poussé un coup de gueule en voyant le stade avec des milliers de places vides, et a demandé aux fans des Citizens de se réveiller pour samedi, avec la venue de Southampton en championnat

Le président des supporters de Manchester City a immédiatement réagi, en demandant à l’entraineur espagnol de baisser d’un ton, et de se rendre compte qu’il pouvait être difficile d’aller au stade un soir de semaine avec des conditions, bouchons et sanitaires, qui pouvaient en rebuter plus d’un. La polémique a enflé et Pep Guardiola a pris la parole ce vendredi, et pas vraiment pour s’excuser :

 "Je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit, c'est que nous avons besoin de soutien. Peu importe le nombre de personnes qui viendront, mais je les invite à venir et à profiter du match parce que nous avons besoin de ce soutien. C'est mon message, mais si ce type veut mal comprendre mes propos, c'est un problème, mais je suis ici pour défendre ce que j'ai dit. Si je fais des erreurs, je suis là pour m'excuser, mais dans ce cas, je ne m'excuserai pas. C'est pour faire partie de quelque chose, et le faire ensemble. J'aime les fans que nous avons. Mal interpréter mes propos, je n’aime pas ça. Je n’aurais jamais de problème avec mes propres supporters. S’il y a un problème, je suis prêt à me mettre de côté. Car je suis l’un d’eux. Depuis le premier jour, je donne le maximum", a assuré le manager de Manchester City comme le rapporte Foot01.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites