Eliminatoires Mondial

Niger - Algérie décalé au 12 octobre



...

l'Algérie et le Burkina Faso sont en tête du groupe A avec quatre points chacun...

Le match de la 4e journée des éliminatoires africaines du Mondial-2022 (Gr. A), entre le Niger et l'Algérie, initialement prévu le 11 octobre à Niamey, a été décalé de 24 heures, a indiqué lundi la Fédération algérienne de football (FAF). La Fédération internationale "(FIFA) a apporté un changement dans la programmation du match Niger - Algérie comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA - Qatar 2022 qui aura finalement lieu le mardi 12 octobre 2021 à 14h00 au stade du Général Seyni Kountché de Niamey, au lieu du lundi 11", a écrit la FAF sur son site internet. Cette dernière a informé qu'elle a demandé, dans le même sillage, de décaler l’horaire du match de la 3e journée, Algérie - Niger, prévu le vendredi 8 octobre au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida pour 20h00 au lieu de 17h00, comme fixé au préalable. A noter que trois plages horaires sont retenues par la FIFA pour la diffusion des rencontres des éliminatoires du Mondial-2022 à savoir : 13h00 GMT, 16h00 GMT et 19h00 GMT, et où chaque fédération a la latitude de choisir l’horaire qui lui convient. Après deux journées jouées, l'Algérie et le Burkina Faso sont en tête du groupe A avec quatre points chacun, suivis du Niger (3 pts) et de Djibouti qui ferme la marche avec zéro point.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites