Maroc

La réponse de Harit à Halilhodzic



...

Dernière recrue du mercato estival à l’Olympique de Marseille, Amine Harit ne retrouvera pas tout de suite la sélection marocaine

Amine Harit ne prendra pas part au prochain rassemblement du Maroc. Tout simplement parce que Vahid Halilhodzic ne l’a pas sélectionné : "Il n'a joué que quelques matchs après un an sans jouer. En plus, il a fait quatre ans en sélection, vous l'avez déjà vu avec des statistiques d'attaquant ?", a précisé le coach du Maroc. Une attaque qui ne fait ni chaud ni froid à Harit.

"Je n'ai pas grand-chose à dire concernant la sélection. Ce sont les choix du coach, je les respecte. Ça fait quelques temps qu'il ne m'a plus sélectionné, voilà, il fait ses choix. Il n'y a pas que moi, il y a d'autres joueurs aussi importants de la sélection qui n'y sont pas, mais je n'ai pas mon mot à dire sur ça. Franchement, au jour d'aujourd'hui, je suis vraiment concentré sur Marseille, sur retrouver mon meilleur niveau, et apporter à l'OM ce que je sais faire, parce que je sais que je ne suis pas encore à 100 % de ce que je peux faire. Et c'est ça mon objectif, pas la CAN, c'est Marseille à l'instant T. Vahid Halilhodzic ? Oh, je n'écoute pas trop ce qu'il dit…", a lancé, en conférence de presse, le Phocéen comme l'indique Foot01.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites