Maroc

Halilhodzic critique une nouvelle fois Ziyech et regrette de ne pas l'avoir écarté plus tôt



...

Le sélectionneur marocain regrette de ne pas avoir écarté plus tôt Hakim Ziyech de son groupe

’ailier de Chelsea a été blacklisté par son entraineur Vahid Halilhodzic. Pour des raisons disciplinaires, le technicien franco-bosnien a choisi de se passer de sa star. Il estime même qu’il devait le faire beaucoup plus tôt.

"Pour chaque joueur, il y a des limites, indiqué le coach Vahid aux journalistes marocains au moment de l’annonce de la liste. Ce n’est pas pour un seul cas d’indiscipline. On a essayé de parler, mais ça continue et puis il y a des limites où il faut dire stop. C’est triste, c’est du gâchis, mais c’est la honte aussi. J’ai choisi de ne pas répondre à la polémique."

"En réalité, je regrette de ne pas avoir pris ma décision beaucoup plus tôt ! Il est inacceptable de refuser de s’entraîner, et de ne pas vouloir contribuer à son équipe nationale à 100%, a-t-il poursuivi sur un ton remonté. L'équipe nationale est au-dessus de tout. Hakim Ziyech a atteint plusieurs limites, ce n’est pas une histoire mais ce sont des accumulations à répétition, au bout d’un moment il faut dire STOP". Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.